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 *BONUS / MALUS* Armures & Dégats

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ATOMIX
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ATOMIX


Masculin Nombre de messages : 196
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Localisation : Saint Michel l'observatoire 04
Emploi/loisirs : Scaphandrier / Infographe
Date d'inscription : 22/04/2008

FEUILLE DE PERNSONAGE
- *EXPERIENCE* -:
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POINTS DE VIE:
*BONUS / MALUS* Armures & Dégats Left_bar_bleue25/50*BONUS / MALUS* Armures & Dégats Empty_bar_bleue  (25/50)
* RACE *: KALB ( voir Race )

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MessageSujet: *BONUS / MALUS* Armures & Dégats   *BONUS / MALUS* Armures & Dégats Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:05

Valeurs des armures

Le concept est que le joueur qui porte des items mérite un bonus
De GamePlayer pour compenser la fatigue et l'encombrement.

Les parties du corps non protéger comme le visage, le cou, les mains,
les flancs, Ainsi que les membres antérieurs et postérieurs, sont des touches directes
et mettent Out d’office ( voir tablette de vie )

Les armures Passives

Le casque : 50% de protections contre les headshot / malus 50% / immobilisation 3 minutes
Les gilets pares-balles 50% avec ou sans céram / bonus 50% / immobilisation 3 minutes
Les pares éclats protège 100% des éclats mais que 20% des tirs direct
si à couvert avec ou sans kevlar / bonus 30% / immobilisation 4 minutes
Les Boucliers : 100% de protections contre les tirs direct et jet de grenades .

Les items défensif

Tous les lanceurs ont 0% de bonus.
lanceurs touché = lanceur HS ( passez au gbb )
Vous pouvez avoir autant de lanceurs que vous voulez.

Les items Offencifs

Les grenades, Pyrotechniques ( fleurette ) ou lumineuses (bâton fluo)
sont considérer comme offencives : Rayon d'Impact, 5 mètres .
Si pas d’armures, toutes personnes se trouvant dans ce rayon est OUT.
Les grenades sont des plus meurtrières et compte beaucoup pour les assauts.
Le joueur qui arrive à lancer une grenade juste au bon endroit, mérite que
sont action soit pris en compte, car il y à lâ un avantage de réussite à la progression et à l’action.

ATTENTION
Une grenade qui pète dans une piece confinée (cqb) ou se trouvent
des joueurs non protéger par des armures et ou sans reliefs de protection pour
se mettre à couvert, c’est Full OUT avec une seule grenade.
Une grenade qui pète à 1 metre d’un joueur , le joueur est OUT avec ou sans armures.

Les Roquettes du M72A : Impact 10 mètres
Si pas d’armures toutes personne se trouvant dans ce rayon est OUT

Les Mines : Tout faux pas sur une mine c'est OUT direct.
Les Claymores peuvent faire des OUT multiples.
Les MadBull à poudre vous pète juste les deux jambe, donc OUT
Les mines sonores doivent ètre en visu avec le powerman
ou ne servir que d'alerte à l'intrusion.
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