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 "Les Grenades"

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MessageSujet: "Les Grenades"   Mer 25 Juin - 19:56

AVEC OU SANS BILLES LES GRENADES METTENT OUT
TOUTES PERSONNE DANS UN RAYON DE 5m


Il ne suffit pas d'être barder de grenades pour réussir un assaut ... une seule suffit ..

CE N'AIS PAS L'IMPACT DES BILLES QUI MET OUT.
CE QUI COMPTE C'EST L'ACTION DU JOUEUR ET LE FAIT QU'IL ARRIVE A JETTER
UNE GRENADE sans se faire voir et surtout sans se faire toucher ET QUELLE EXPOLSE AU BON ENDROIT.
la stratégie d'une approche furtive sur l'adversaire donne
l'avantage
sur les actions faites par les joueurs pour un lancer obtimal.
En cas de litige l'avantage est aux attaquants .

Les grenades peuvent être représenté par des CYALUMES
pour les simulations de nuit ou des pignes de Pin colorés en fluo ou tout objets déterminé comme tel.
Tout objet déterminé comme étant une grenade met OUT tous joueurs se trouvant
dans le rayon d'action de celle ci qui ne sont pas à couvert.

Les joueurs qui sont sortis pour se mettre à l'abrit de l'explosion
peuvent rentrer de nouveau pour garder la position


EFFETS :
Une grenade offensive lancé au bon endroit et qui explose ou pas ( selon le modèle )
produit trois effets.

1- Elle oblige tous les joueurs sans armures se trouvant dans la zone d'impact à sortir pour se mettre à couvert.
2- Elle met OUT tous joueurs sans armures qui ne sont pas à couvert.
3- Elle pénalise de 3 min tout les joueurs avec armures qui ne sont pas à couvert.
( si un joueurs ne sort pas il doit porter les items sur lui pour sa protection.)

PENALITE / DEGATS :
50% de perte sur Armures/Plaque et pare éclats soit 3 minutes d'immobilisation par joueurs.
( un joueur immobilisé peut etre fait prisonnier ou se faire OUTé avant la fin de ces trois minutes.)

SITUATION :
>> Une grenade tombe au milieu d'un espace de 3x5m ou vous vous trouvez avec 5 de vos compagnons ...
Quatres solutions se présentent à vous ...
1- Vous sacrifiez 1 joueur ou Vous vous jeter dessus pour protéger les autres t... affraid
2- Vous ramassez la grenade et la lancez loin ( sur l'adversaire de préférence ..). Héroïque mais risqué pale
3- Vous vous mettez à couvert de façon effective ... ( vivement conseillé )
4- Vous sortez, malgré l'ennemi, par l'orifice le plus proche avant que cela n'explose ...( moyennement conseillé )

PARADE :
Posséder une armure + casque et ou se mettre à couvert ....( recoins,escaliers, portes, placard, table, bouclier ..
> Attendre que ça explose
> Préparer la contre attaque
les arbitres juge du couvert des joueurs et ferons sortir les joueurs OUTé par la zone de d'impact ...
( on ne se protège pas à trois derrière une vitre ou un buisson ridicule etc etc .. question de bon sens.
... )
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