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 Le Hors Jeux

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ATOMIX
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MessageSujet: Le Hors Jeux   Mer 25 Juin - 21:03

Le hors-jeux

C'est généralement pendant la phase d' approche
dans les 5 premières minutes du début des parties que cela se produit.
Ces OUT abusifs sont toujours commis par un ou des joueurs hors jeux qui,
généralement confondent Hard Ball avec tir au pigeon du bled.

De façon globale, un *hors jeux* c'est un ou plusieurs joueurs qui
NE SE TROUVE PAS AU BON ENDROIT
par rapport au scénario prévus.
:!: > Cela peut ne pas être volontaire mais c'est rarement le cas < :!:
(attaque part l'arrière avec contournement non autoriser par le scénario ).

Soyez Fairplay si vous êtes dans l'erreur et dégager le terrain avec humilité.

SANCTIONS

Les organisateurs vous prierons un retour immédiat en zone neutre dans le meilleur des cas,
d'une expulsion temporaire si pas fairplay et au pire ...
d'un bannissement si non acceptation le l'erreur
du ou des joueurs impies.

1er règle :
On ne prend pas à revers des joueurs qui sont en phase d'approche
et surtout en début partie, en sortie de respawn ou en sortie de zone neutre.

Règle N°2 :
Attendez le chrono pour lancer des attaques à revers
( selon le scénario ).

Règle N°3 :
Si en début ou en cours de partie vous vous retrouver hors jeux,( assaillants / assaillis )
restez le plus discret possible ( si vous été bon en furtivité )
et reprenez les jeux quand l'adversaire s'éloigne et vous libère du hors jeux .

Exemple de hors jeux


Scénario "défense" :
Tous les joueurs qui se trouvent trop loin en avant de la zone à défendre ou à plus de 20m
provoquent un *hors jeux* de positionnement trop en avant
et donc ne laissant aucune chance aux autres joueurs de réussir leurs manœuvres.
N'oublions pas que c'est un jeux ou chaqu'un fait jouer tout le monde.

Dans le scénario "Embuscade"
>>> n' envoyez pas d'éclaireur, *hep du con *, ça change le scénario bien sur ...
et se transforme en "recherche et destruction"
Restez bien en groupe et faite votre ronde normalement.

Dans le scénario "Pilote"
La zone d'héliport n'est connue QUE des commandos,
les terroristes ne savent pas ou il se trouve ( même si vous l'avez entendu au briefing... )
La seule chose que doivent faire les Téros c'est de s'occuper du pilote, en aucun cas
une embuscade ne peut être tendue entre le pilote et l'héliport, ça c'est hors jeux.
L'héliport ne peut être pris par les téros tout simplement parcqu'il ne savent pas
ou il se trouve, sinon c'est du hors jeux.( même si vous avez entendu au briefing ou il se trouve )

ECOUTEZ BIEN LES SCENARIOS
CE QUI N'A PAS ETE PRECISER pendant le briefing NE DOIT PAS ETRE FAIT.
Le prétexte, " on peut le faire parce le scénario n'en parle pas "
n'a aucune valeur
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