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 * UNITEES TEMPORELLES * Temps Réel >> Temp de jeux

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ATOMIX
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FEUILLE DE PERNSONAGE
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190/200  (190/200)
POINTS DE VIE:
25/50  (25/50)
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MessageSujet: * UNITEES TEMPORELLES * Temps Réel >> Temp de jeux   Lun 6 Avr - 19:28

Le temps de jeux à été comprimer à valeur de X/6 soit :

10 minutes de jeux = 1 heure
1 heure de jeux = 6 heures
2 heures de jeux = 12 heures = 1 jours
4 heures de jeux = 24 heures = 1 jours + 1 nuit
8 heures = 48 heures

Ce principe à pour effet de doper le jeux et de stimuler les joueurs ...
Cela oblige a ne pas " camper " sur une positions plus de 10 min
Cela favorise les déplacements et les décisions doivent être prises plus promptement,
ceci rend le jeux plus attractif.

L'organisation peut à tout moment par annonce radio ou sonnore ( siflet )
vous demander de passer
en mode *Temp réel * soit 1 pour 1 pour des séquences spéciales de jeux
ou en mode *Break* pour un arrêt total mais temporaire de mouvement
tout en conservant effectivement sa position.
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