ATOMIX * POURFENDEUR *
Nombre de messages : 196 Age : 62 Localisation : Saint Michel l'observatoire 04 Emploi/loisirs : Scaphandrier / Infographe Date d'inscription : 22/04/2008
FEUILLE DE PERNSONAGE - *EXPERIENCE* -: (190/200) POINTS DE VIE: (25/50) * RACE *: KALB ( voir Race )
| Sujet: *BONUS / MALUS* Armures & Dégats Mer 21 Mai - 21:05 | |
| Valeurs des armures
Le concept est que le joueur qui porte des items mérite un bonus De GamePlayer pour compenser la fatigue et l'encombrement.
Les parties du corps non protéger comme le visage, le cou, les mains, les flancs, Ainsi que les membres antérieurs et postérieurs, sont des touches directes et mettent Out d’office ( voir tablette de vie )
Les armures Passives
Le casque : 50% de protections contre les headshot / malus 50% / immobilisation 3 minutes Les gilets pares-balles 50% avec ou sans céram / bonus 50% / immobilisation 3 minutes Les pares éclats protège 100% des éclats mais que 20% des tirs direct si à couvert avec ou sans kevlar / bonus 30% / immobilisation 4 minutes Les Boucliers : 100% de protections contre les tirs direct et jet de grenades .
Les items défensif
Tous les lanceurs ont 0% de bonus. lanceurs touché = lanceur HS ( passez au gbb ) Vous pouvez avoir autant de lanceurs que vous voulez.
Les items Offencifs
Les grenades, Pyrotechniques ( fleurette ) ou lumineuses (bâton fluo) sont considérer comme offencives : Rayon d'Impact, 5 mètres . Si pas d’armures, toutes personnes se trouvant dans ce rayon est OUT. Les grenades sont des plus meurtrières et compte beaucoup pour les assauts. Le joueur qui arrive à lancer une grenade juste au bon endroit, mérite que sont action soit pris en compte, car il y à lâ un avantage de réussite à la progression et à l’action.
ATTENTION Une grenade qui pète dans une piece confinée (cqb) ou se trouvent des joueurs non protéger par des armures et ou sans reliefs de protection pour se mettre à couvert, c’est Full OUT avec une seule grenade. Une grenade qui pète à 1 metre d’un joueur , le joueur est OUT avec ou sans armures.
Les Roquettes du M72A : Impact 10 mètres Si pas d’armures toutes personne se trouvant dans ce rayon est OUT
Les Mines : Tout faux pas sur une mine c'est OUT direct. Les Claymores peuvent faire des OUT multiples. Les MadBull à poudre vous pète juste les deux jambe, donc OUT Les mines sonores doivent ètre en visu avec le powerman ou ne servir que d'alerte à l'intrusion. | |
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