ATOMIX * POURFENDEUR *
Nombre de messages : 196 Age : 62 Localisation : Saint Michel l'observatoire 04 Emploi/loisirs : Scaphandrier / Infographe Date d'inscription : 22/04/2008
FEUILLE DE PERNSONAGE - *EXPERIENCE* -: (190/200) POINTS DE VIE: (25/50) * RACE *: KALB ( voir Race )
| Sujet: Le Hors Jeux Mer 25 Juin - 21:03 | |
| Le hors-jeux
C'est généralement pendant la phase d' approche dans les 5 premières minutes du début des parties que cela se produit. Ces OUT abusifs sont toujours commis par un ou des joueurs hors jeux qui, généralement confondent Hard Ball avec tir au pigeon du bled.
De façon globale, un *hors jeux* c'est un ou plusieurs joueurs qui NE SE TROUVE PAS AU BON ENDROIT par rapport au scénario prévus. :!: > Cela peut ne pas être volontaire mais c'est rarement le cas < :!: (attaque part l'arrière avec contournement non autoriser par le scénario ).
Soyez Fairplay si vous êtes dans l'erreur et dégager le terrain avec humilité.
SANCTIONS
Les organisateurs vous prierons un retour immédiat en zone neutre dans le meilleur des cas, d'une expulsion temporaire si pas fairplay et au pire ... d'un bannissement si non acceptation le l'erreur du ou des joueurs impies.
1er règle : On ne prend pas à revers des joueurs qui sont en phase d'approche et surtout en début partie, en sortie de respawn ou en sortie de zone neutre.
Règle N°2 : Attendez le chrono pour lancer des attaques à revers ( selon le scénario ).
Règle N°3 : Si en début ou en cours de partie vous vous retrouver hors jeux,( assaillants / assaillis ) restez le plus discret possible ( si vous été bon en furtivité ) et reprenez les jeux quand l'adversaire s'éloigne et vous libère du hors jeux .
Exemple de hors jeux
Scénario "défense" : Tous les joueurs qui se trouvent trop loin en avant de la zone à défendre ou à plus de 20m provoquent un *hors jeux* de positionnement trop en avant et donc ne laissant aucune chance aux autres joueurs de réussir leurs manœuvres. N'oublions pas que c'est un jeux ou chaqu'un fait jouer tout le monde.
Dans le scénario "Embuscade" >>> n' envoyez pas d'éclaireur, *hep du con *, ça change le scénario bien sur ... et se transforme en "recherche et destruction" Restez bien en groupe et faite votre ronde normalement.
Dans le scénario "Pilote" La zone d'héliport n'est connue QUE des commandos, les terroristes ne savent pas ou il se trouve ( même si vous l'avez entendu au briefing... ) La seule chose que doivent faire les Téros c'est de s'occuper du pilote, en aucun cas une embuscade ne peut être tendue entre le pilote et l'héliport, ça c'est hors jeux. L'héliport ne peut être pris par les téros tout simplement parcqu'il ne savent pas ou il se trouve, sinon c'est du hors jeux.( même si vous avez entendu au briefing ou il se trouve )
ECOUTEZ BIEN LES SCENARIOS CE QUI N'A PAS ETE PRECISER pendant le briefing NE DOIT PAS ETRE FAIT. Le prétexte, " on peut le faire parce le scénario n'en parle pas " n'a aucune valeur
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