ATOMIX * POURFENDEUR *
Nombre de messages : 196 Age : 62 Localisation : Saint Michel l'observatoire 04 Emploi/loisirs : Scaphandrier / Infographe Date d'inscription : 22/04/2008
FEUILLE DE PERNSONAGE - *EXPERIENCE* -: (190/200) POINTS DE VIE: (25/50) * RACE *: KALB ( voir Race )
| Sujet: Joueurs mal placés *LES "EN AVANT* Mar 29 Juil - 23:34 | |
| ONT EST LA POUR JOUER, PAS POUR GAGNER, Ce jeu n'ai pas une compétition.
L'erreur que peuvent commettre certains joueurs, c'est de se mettre en position de *hors jeux* par rapport à la ligne de défense établie par l' orga. La cause viens du fait que ces joueurs n'ont pas écouter le briefing et ou sont " je-m'en-foutistes" ou pervers.
Ceux-là on du soucis à se faire quand à leurs avenir à cours terme dans notre organisation, si ils on du mal à comprendre .
Ex : "défense de fort " position maxi 20m autour du fort. Le ou les joueurs positionnés à 30 voire 50m du fort sont de ce fait trop "en avant" de la ligne établi par le scénarios et coupent toute la progression des joueurs adverses. Ces joueurs trop en avant provoquent un " anti jeux" De plus cela ne sert strictement à rien de sortir 2, voire 5 joueurs en début de partie, ( ou en sortie de zone neutre ) on est lâ pour jouer pas pour gagner et à fortiori si le nombre de joueurs est restreint . Ce ou ces joueurs se verrons être disqualifié de la partie pour faute grave de "en avant".
Autre ex: dans le scénario classique " sauvetage du Pilote " avec héliportage pour son évacuation ... cela veut dire qu'il faut courir au fesses du pilote et pas lui tendre une embuscade. .. il n'est pas question de faire un détour pour coincer la fuite du pilote , cela transformerais le scénario en " embuscade ". Pas question aussi de se positionné dans la zone *héliport*car seul le pilote sais ou se trouve l'héliport. Le ou les joueurs se trouvant en amont de la fuite du pilote se verrons disqualifié pour "en avant" et détournement de scénarios ******************************************** ECOUTEZ BIEN LES SCENARIOS, n'ésitez pas a demander aux autres. N'agissez pas seul dans votre coin c'est un sport d'équipe. NE PROFITEZ PAS DE FAIRE CE QUI N'A PAS ETE PRECISER pendant le briefing . CE QUI N'A PAS ETE DIT pendant le briefing NE DOIT PAS ETRE FAIT. Le prétexte classique des imbécile du cerveau ... Je cite :" Ha bon ? mais on à pas dit qu'ont pouvais pas le faire* "... Ce comportement n'est pas FairPlay et est passible d'exclusion de la parties ou du TEAM si récidive ( 1 avertissement maxi, le 2eme c'est la porte direct ) | |
|