ATOMIX * POURFENDEUR *
Nombre de messages : 196 Age : 62 Localisation : Saint Michel l'observatoire 04 Emploi/loisirs : Scaphandrier / Infographe Date d'inscription : 22/04/2008
FEUILLE DE PERNSONAGE - *EXPERIENCE* -: (190/200) POINTS DE VIE: (25/50) * RACE *: KALB ( voir Race )
| Sujet: * UNITEES TEMPORELLES * Temps Réel >> Temp de jeux Lun 6 Avr - 19:28 | |
| Le temps de jeux à été comprimer à valeur de X/6 soit :
10 minutes de jeux = 1 heure 1 heure de jeux = 6 heures 2 heures de jeux = 12 heures = 1 jours 4 heures de jeux = 24 heures = 1 jours + 1 nuit 8 heures = 48 heures
Ce principe à pour effet de doper le jeux et de stimuler les joueurs ... Cela oblige a ne pas " camper " sur une positions plus de 10 min Cela favorise les déplacements et les décisions doivent être prises plus promptement, ceci rend le jeux plus attractif.
L'organisation peut à tout moment par annonce radio ou sonnore ( siflet ) vous demander de passer en mode *Temp réel * soit 1 pour 1 pour des séquences spéciales de jeux ou en mode *Break* pour un arrêt total mais temporaire de mouvement tout en conservant effectivement sa position. | |
|